Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

THE FArce

Brittanyred

La Football Association  

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bah non, n'inverse pas les rôles : c'est toi qui accuse, c'est toi qui explique. Tant que personne n'aura de preuve tangible de collusion ou de corruption, avec des faits (de l'argent, des menaces etc.) tout ça ne restera que du vent produit par des supporters frustrés.

Y'a rien à expliquer de mon coté ce sont des faits, que tout le monde voit.

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es incroyable toi quand même, vas y commence par m'expliquer les arbitres qui se retrouvent rétrograder pour les raisons que j'ai dit, et si tu y arrives explique moi le fergie time, ça sera déjà pas mal !

J'ai autre chose à faire que de faire un listing.

Maintenant, une image de ce que je dis: http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/tottenham-hotspur/8952236/Referee-Chris-Foy-stays-on-match-list-as-FA-weighs-up-Harry-Redknapp-outburst-after-Stoke-defeat.html# tu les vois là les faits ?

voilà, relayé par la BBC tu remarqueras la date de l'article, et que cet arbitre traine un bon large passif depuis lors.

Fergie time, perdu dans des méandres du forum des stats avait montré que nous n'étions pas l'équipe qui profitait le plus de temps additionnel; stats qui tenaient compte du fait d'être menées ou pas.3

bref continuez votre vandeta, ça soulage après tout ...

Modifié par Three Lions

Y'a rien à expliquer de mon coté ce sont des faits, que tout le monde voit.

Bah d'accord alors, les faits sont mesurés etc. Maintenant, dire que United est favorisé par les arbitres et que Ferguson dispose d'appuis au sein de la FA, c'est autre chose. Or, sur ce topic, j'ai bien l'impression qu'on a fait que parler de ça et du supposé racisme de la FA. Dans un cadre comme dans l'autre, sans preuve tangible - et je ne parle pas de concours de circonstance, sans preuve tangible de corruption ou de collusion, du point de vue juridique, c'est de la diffamation.

Et la diffamation est punie par la loi. Je monte sur mes grands chevaux pour qu'on arrête deux secondes de spéculer, qu'on reprenne nos esprits et pour que cesse, au moins en façade, cette chicanerie autour de l'arbitrage et de United. On peut ne pas les aimer, on peut critiquer leur façon de jouer, on peut ne pas pouvoir piffrer Fergie - c'est mon cas, sans pour autant lancer de graves accusations comme celles-ci en l'air.

Bien entendu, United a d'autres chats à fouetter que de porter plainte contre le forum. En attendant, nous pouvons tous, en citoyens éclairés, respecter la présomption d'innocence, et qu'aucun de nous n'est coupable avant de l'avoir été reconnu. Ça vaut aussi pour Fergie et United.

Ce qui me chagrine c'est ceci :

"You cannot have an impartial Football Association when members of that board are also executives at Manchester United." (Rafael Benitez).

Je ne suis pas un anti United primaire, mais pour le coup la confusion des rôles me pose problème. Après on en avait discuté plusieurs fois des avantages relatifs à United.

Les avantages relatifs à United ont pour causes le fait que Manchester soit une grande équipe (à ce titre comme toutes les autres grandes équipes que ce ça soit City, Chelsea ou Arsenal, ils sont avantagés), mais aussi par la présence de Ferguson depuis plus d'une vingtaine d'années. Ce qui serait intéressant de voir, c'est justement son pouvoir sur des organismes comme la F.A, relativement à sa position, à son personnage, à ce qu'il représente. Là bien sur il faudrait être dans les différentes organisations pour observer et voir si c'est le cas ou non. De mon simple avis je pense que Ferguson possède un certain pouvoir relativement à son personnage, à ce qu'il représente, aux nombres d'années de présences, etc, mais après c'est plus complexe de mesurer son degrès de pouvoir, même si je ne pense pas qu'il soit aussi élevé que la plupart tentent de le dire.

Du côté de Liverpool, on accuse David Gill. Mon pote fan de Manchester me parle d'un mec de City qui se trouve aussi dans la fédé et qui avait alourdi la sanction de Rooney il y a quelques années... Tout le monde se méfie de tout le monde. Au final, le grand fautif, ce n'est pas United, ce n'est pas City, encore moins Liverpool, ce sont ces incapables de la fédé qui maintiennent le flou.

Pour ma part, les erreurs d'arbitrage et l'incompétence de certains ne sont pas imputables à United. Jusqu'à preuve tangible du contraire. Les arguments cités ci-dessus sont biaisés, s'ils venaient d'une source comme BBC ou le Times, à la limite, mais ils semblent venir tout droit d'un blog red.

Laissons passer 10 matchs et nous verrons combien d'avantages a eu MU, en tout cas le penalty contre nous et la non suspension de VP en sont déjà 2 énormes, et même certaines personnes que je connais qui sont pour MU me disent "ça devient gros", donc on en reparlera dans quelques matchs.

Du côté de Liverpool, on accuse David Gill. Mon pote fan de Manchester me parle d'un mec de City qui se trouve aussi dans la fédé et qui avait alourdi la sanction de Rooney il y a quelques années... Tout le monde se méfie de tout le monde. Au final, le grand fautif, ce n'est pas United, ce n'est pas City, encore moins Liverpool, ce sont ces incapables de la fédé qui maintiennent le flou.

Pour ma part, les erreurs d'arbitrage et l'incompétence de certains ne sont pas imputables à United. Jusqu'à preuve tangible du contraire. Les arguments cités ci-dessus sont biaisés, s'ils venaient d'une source comme BBC ou le Times, à la limite, mais ils semblent venir tout droit d'un blog red.

AMEN putain merci ! C'est ce que je me tue à dire, on a été avantagés, mais on a aussi été désavantagés. Mais ça, tout le monde l'oublie...

? Scandaleux oui ...

gerrard-assault.gif

http://www.dailymotion.com/video/xclut5_steven-gerrard-elbows-michael-brown_sport

Avantagé plus qu'un autre ? Ah? Gerrard n'a rien eu pour ce geste identique (la Fa a prononcé le même "jugement" sans suite).

Pourtant en 2010, cette faute de Gerrard l'aurait empêché de jouer face à ... Manchester United ... ! Curieux non ? Comme toujours, on retient et accuse ce qui arrange ... :rolleyes:

Tu remonte jusqu'à 2010 pour trouver un fait d'arbitrage qui avaentage Liverpool, alors que concernant United il nous suffit de regarder les deux trois match précedents....

Tu remonte jusqu'à 2010 pour trouver un fait d'arbitrage qui avaentage Liverpool, alors que concernant United il nous suffit de regarder les deux trois match précedents....

Non je suis remonté jusqu'en 2010 pour trouver un geste identique qui n'a as eu de sanction; quand vous en réclamer une.

Pour moi les deux joueurs auraient du manger ni plus ni moins.

Maintenant, ce qi est gonflant, c'est de lire, à ton instar, que c'est toujours les mêmes alors que ce n'est pas le cas. La seul chose qui est toujours la même c'est l'équipe que vous suivez pour relever les erreurs d'arbitrage.

Et mon dieu remonter de deux saisons est un crime ? Pourtant quant on parle de Fergie time on parle de la saison 2009 ... Mais là ça gène personne ... :rolleyes:

Bugsy ... merci de ta lucidité :chinois:

YNWA68, j'ai rien contre toi, mais mettre en avant une non réaction de la FA alors que ton propre capitaine à pu jouer le derby pour les mêmes raisons ... c'est dur quand même ... :mellow:

Je ne met pas seulement en avant une non réaction de la FA, je met en avant l'ensemble des faits qui vous sont reprochez, et pour lesquelles dans 80% des cas c'est en votre avantage

Non je suis remonté jusqu'en 2010 pour trouver un geste identique qui n'a as eu de sanction; quand vous en réclamer une.

Pour moi les deux joueurs auraient du manger ni plus ni moins.

Maintenant, ce qi est gonflant, c'est de lire, à ton instar, que c'est toujours les mêmes alors que ce n'est pas le cas. La seul chose qui est toujours la même c'est l'équipe que vous suivez pour relever les erreurs d'arbitrage.

Et mon dieu remonter de deux saisons est un crime ? Pourtant quant on parle de Fergie time on parle de la saison 2009 ... Mais là ça gène personne ... :rolleyes:

Nan mais attend, tout le monde le vois l'"aventage" que vous (United) avez vis à vis de la F.A, je sait pas si c'est corrompu ou quoi que ce soit, mais pour que TOUT le monde le vois et en parle c'est qu'il y'a quand même quelque chose hein.

Le Fergie time aussi ça en fait partie c'est totalement dégueulasse de donner 5 minutes de temps aditionel quand United est mené ou fait nul pour qu'il puisse revenir ou gagner, et la encore TOUT le monde s'accorde à dire qu'il y'a des problèmes avec ça .

Nan mais attend, tout le monde le vois l'"aventage" que vous (United) avez vis à vis de la F.A, je sait pas si c'est corrompu ou quoi que ce soit, mais pour que TOUT le monde le vois et en parle c'est qu'il y'a quand même quelque chose hein.

Le Fergie time aussi ça en fait partie c'est totalement dégueulasse de donner 5 minutes de temps aditionel quand United est mené ou fait nul pour qu'il puisse revenir ou gagner, et la encore TOUT le monde s'accorde à dire qu'il y'a des problèmes avec ça .

Mode Jean-François Copé on //

C'est comme les femmes, si elles sont à la cuisine et au ménage, c'est qu'il y a une raison.

Et ce qu'on voit à la télé avec tous ces jeunes qui agressent les pauvres français, c'est quand même qu'il y a quelque chose.

Mme Commequoi le sait bien ça...

//Mode JFC off

Ben ouais, y'a pas de fumée sans feu...CONNERIES ! Arguments de merde, c'est ridicule ce genre de propos.

ManU est avantagé, je suis d'accord et ça me lourde. Mais argumentons ça correctement, pas avec des merdes dignes de débats de caniveau.

Petition Buzz c'est un site ou tu fait une pétition et tu envois un lien.

Demain je fait une pétition sur Suarez Simulateur, l'interdiction d'investissements massif style russe ou quatari etc ... et je la fous ici : http://www.redcafe.net/

(Et sans vouloir t'offusquer, ce lien a été posté il y a deux semaine, et on été au "début" de la pétition ...

Et j'aurais le même résultat en terme de propagation, ni plus, ni moins.

Maintenant, ça mis à part, je suis d'accord pour dire que chaque personne qui siège dans un organe exécutif de la fédération ne devrait pas avior de lien avec des clubs professionnels.

Maintenant, j'aimerais aussi voir:

• La réelle fonction de Gill,
  • L'étendu de son pouvoir, (puisqu'a en lire certain, il décide et influence tout, tout seul ...)
  • L’organigramme de l'ensemble.

Car croire que Gill est le seul d'un club de PL à siégé dans ce genre d'instance, c'est se foutre le doigt dans l'oeil jusqu’à l’omoplate.

(Sans animausité, tu le sait ;) )

Modifié par Three Lions

AMEN putain merci ! C'est ce que je me tue à dire, on a été avantagés, mais on a aussi été désavantagés. Mais ça, tout le monde l'oublie...

Je ne me souviens pas en PL d'avoir vu ManU désaventagé, dans l'autre sens, on pourrait multiplier les exemples !

Les récentes attributions de matchs de ManU aux arbitres parlaient tout seul !!!!

Suarez plonge parfois, mais pas plus que Wellbeck, Young ou Rooney (remember for instance le péno contre Arsenal il y a qq années qui avait mis un terme à l'invincibilité), mais il subit un traitement à part ...

C'est vrai que contre Stoke son plongeon était pathétique, mais c'est aussi le produit d'un acharnement alors qu'on ne lui siffle rien, et sans remonter à loin, il suffit dans son cas de parler de Norwich ou de la première mi-temps contre Stoke avec l'attitude infecte de Huth ....

Je trouve particulièrement pénible, énervant et impropre de supporter les complaintes et lamentations de fans de ManU sur ce site.

Ceci n'est pas un site scientifique, encore moins un site neutre ou de culture gé footballistique, on a donc de leçons à recevoir de personne, on en a suffisamment chaque we ...

Et je ne reviens évidemment pas sur le traitement honteux et biaisé de 'l'affaire Suarez / Evra, avec laquelle on s'est fait spolié dans les règles de l'art, celle de la truanderie fergusienne.

Invité Le Kid D'anfield

simple ... d'un coté evra se plaint , zero preuve , suarez demetn et liverpool personne les aiment en angleterre .

= 8 matches et on passe pour des gros racistes

de l'autre coté , sa majesté john doble T terry , qui insulte et cela devant des milliers de personnes son coequipier anglais de couleur , la fa bisarement nous prend pas la tete avec sa et au final justice et 4 matchs .

je ne ferais pas de commentaire sur l'attitude d'un van persie ou de la piscine municipale de tottenham .

De toute facon c'est pas normal de garder un coach qui gagne si longtemps et d'avoir autant de sous et de bon joueur, on devrait repartir entre tout les club les joueur de MU pour retablir l'équilibre ainsi que toute les personnes compétente de leur board et de leur encadrement, VOILA .

Nous on a eu la delicatesse de passer le relais apres avoir tout ecrasé alors maintenant c'est au tour de MU de nous rendre la pareille et on les fera tomber de leur fucking perch !!!!!

:drunk::drunk: :drunk:

Je ne me souviens pas en PL d'avoir vu ManU désaventagé, dans l'autre sens, on pourrait multiplier les exemples !

Les récentes attributions de matchs de ManU aux arbitres parlaient tout seul !!!!

Suarez plonge parfois, mais pas plus que Wellbeck, Young ou Rooney (remember for instance le péno contre Arsenal il y a qq années qui avait mis un terme à l'invincibilité), mais il subit un traitement à part ...

C'est vrai que contre Stoke son plongeon était pathétique, mais c'est aussi le produit d'un acharnement alors qu'on ne lui siffle rien, et sans remonter à loin, il suffit dans son cas de parler de Norwich ou de la première mi-temps contre Stoke avec l'attitude infecte de Huth ....

Je trouve particulièrement pénible, énervant et impropre de supporter les complaintes et lamentations de fans de ManU sur ce site.

Ceci n'est pas un site scientifique, encore moins un site neutre ou de culture gé footballistique, on a donc de leçons à recevoir de personne, on en a suffisamment chaque we ...

Et je ne reviens évidemment pas sur le traitement honteux et biaisé de 'l'affaire Suarez / Evra, avec laquelle on s'est fait spolié dans les règles de l'art, celle de la truanderie fergusienne.

A lalala mémoire sélective quand tu nous tiens ... Mais Chelsea (par 3 fois si si ...); Newcastle, et Wigan aiment ça (parmi tant d'autres) !!!

Au vu de certain commentaire rien est a recevoir, mais tout est donné ;)

Bref ...

Invité King_Miky

Si seulement c'était du dénigrement

Déjà Webb comment c'est possible qu'il arbitre encore et toujours des matchs de MU ?

Plus c'est gros plus ça passe c'est ça ? Si quelqu'un a des stats sur son arbitrage lors des matchs d'United ça sera obligatoirement parlant

Et J'ACCUSE Three Lions d'être l'unique votant "efficace" du sondage ^^

Modifié par King_Miky

Bof sa vient pas que des supporter Reds ces réflexions sur l'arbitrage et Man U.

Mais c'est vrai vu que l'on a pas de preuves concrètes ont peut pas l'affirmer.

C'est comme le match de Hand de Montpellier c'est du pur hasard qu'ils aient perdu, sa leur arrive comme tout le monde. Mais on a pas le droit de les accuser "faute de preuves"...

Bof sa vient pas que des supporter Reds ces réflexions sur l'arbitrage et Man U.

Mais c'est vrai vu que l'on a pas de preuves concrètes ont peut pas l'affirmer.

C'est comme le match de Hand de Montpellier c'est du pur hasard qu'ils aient perdu, sa leur arrive comme tout le monde. Mais on a pas le droit de les accuser "faute de preuves"...

j'aime bien ton humour :D

Et J'ACCUSE Three Lions d'être l'unique votant "efficace" du sondage ^^

Même pas j'ai mis creuse encore :P . Car vous pensez que out est rose entre nous et la FA (forcément puisque selon vous ce serait entre nous et nous ...) mais loin de la...

Modifié par Three Lions