Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

THE FArce

Brittanyred

La Football Association  

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Wembley tests for Hawkeye

But referee will not have access to the results

Last Updated: May 24, 2012 3:42pm

Goal-line technology is to be tested at England's international friendly against Belgium at Wembley on 2nd June.

The Hawkeye system will be installed at the national stadium for the match, which will be Roy Hodgson's first home game in charge of England.

All the tests are being monitored by officials from EMPA, the Swiss Federal Laboratories for Materials Science and Technology.

But if there are any close calls during the game, the referee will not be informed of the system's results as they are for testing purposes only.

FIFA are currently considering two systems of goal-line technology - Hawkeye and GoalRef - with the final decision expected on 2nd July.

No influence

FIFA said in a statement: "Such tests could lead to the International Football Association Board (IFAB) approving the introduction of GLT at its special meeting at the beginning of July.

"Only the EMPA observers, IFAB and FIFA representatives at Wembley will have access to the GLT system readings.

"Therefore, should a goal-line incident occur at this or any of the 'test' matches, the system will not be utilised by the match officials.

"It means the GLT system will have no influence on the outcome of the matches in which the system is being tested.

"FIFA would like to place on record its sincere thanks to the Football Association for their willingness to support the live match tests, a critical part of Test Phase 2 for goal-line technology."

Skysports

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Barton est justement sanctionné postérieurement, vidéo à l'appui.

Toutefois, rappelez-moi les circonstances de son carton rouge. Etait-il mérité? L'adversaire a-t-il fait du cinéma ou non? (je ne me souviens plus de quel joueur). Si c'est le cas, pourquoi la vidéo n'est-elle pas utilisée à bon escient dans ce cas de figure également? La seule fois fut contre Materrazzi, and rightly so.

Barton est justement sanctionné postérieurement, vidéo à l'appui.

Toutefois, rappelez-moi les circonstances de son carton rouge. Etait-il mérité? L'adversaire a-t-il fait du cinéma ou non? (je ne me souviens plus de quel joueur). Si c'est le cas, pourquoi la vidéo n'est-elle pas utilisée à bon escient dans ce cas de figure également? La seule fois fut contre Materrazzi, and rightly so.

J'ai entendu sur Skysports que celui qui a décidé de la sanction ( je n'ai malheureusement pas mémorisé son nom ) de Barton est celui qui a décidé de la sanction de Suarez, et que donc c'est un habitué des grosses sanctions ( on a même parlé de 13 matches à un moment! ).

Voilà, pour ceux que ça intéresse.

• 2 weeks later...

L'incroyable conséquence de cette affaire Terry, c'est qu'aujourd'hui, quand bien même toute la défense serait blessée, tant que Terry est dans le groupe, Rio Ferdinand n'y sera pas. On lui préférera n'importe quel joueur, fut-il trop jeune, inexpérimenté, évoluant en Championship si cela continue... et blanc de préférence?

Au vu de la façon dont ils gèrent le cas Terry, leur gestion du cas Suarez est à vomir (pour ma part, je ne sais toujours pas si Evra et Suarez ont raison ou tort, n'écartant aucune hypothèse par principe vu les antécédents des deux joueurs).

Tout fan des Reds que je sois, il est évident que Jones faisait office de couverture de Johnson, plutôt que Kelly, et que Ferdinand devait être appelé en remplacement de Cahill.

THE FArce!

Modifié par Brittanyred

L'incroyable conséquence de cette affaire Terry, c'est qu'aujourd'hui, quand bien même toute la défense serait blessée, tant que Terry est dans le groupe, Rio Ferdinand n'y sera pas. On lui préférera n'importe quel joueur, fut-il trop jeune, inexpérimenté, évoluant en Championship si cela continue... et blanc de préférence?

Au vu de la façon dont ils gèrent le cas Terry, leur gestion du cas Suarez est à vomir (pour ma part, je ne sais toujours pas si Evra et Suarez ont raison ou tort, n'écartant aucune hypothèse par principe vu les antécédents des deux joueurs).

Tout fan des Reds que je sois, il est évident que Jones faisait office de couverture de Johnson, plutôt que Kelly, et que Ferdinand devait être appelé en remplacement de Cahill.

THE FArce!

En attendant ils préfèrent donner des leçons à l'Ukraine et à la Pologne sur le racisme, le comble.

Cette Angleterre qui se croit au-dessus des autres quand elle est incapble de se regarder en face m'insupporte au plus haut point. Vivement leur élimination. Come on Ukrayina!

Invité King_Miky

En attendant ils préfèrent donner des leçons à l'Ukraine et à la Pologne sur le racisme, le comble.

Cette Angleterre qui se croit au-dessus des autres quand elle est incapble de se regarder en face m'insupporte au plus haut point. Vivement leur élimination. Come on Ukrayina!

+1..

Les parents de WALCOTT et CHAMBERLAIN ont peur d'aller à l'euro à cause du racisme. J'ai trouvé leur sortie assez déplacé d'ailleurs. Ca donne une très mauvaise image de ces pays alors qu'il ne s'est rien passé...

PRO-DI-GIEUX.

Et il ne leur est pas venu à l'esprit que leur fédération protégeait leur capitaine alors que les preuves vidéos ET un témoignage l'accusent (que dis-je l'accablent) de propos racistes. C'est ce joueur qui sera le capitaine de leurs bambins. Le fait qu'il soit toujours innocent parce que le jugement n'aura lieu qu'après l'Euro est une catastrophe et une farce, pas seulement pour le football. La FA aurait du prendre Rio et pas Terry (dans un cas comme Suarez, sans témoin et sans vidéo évidente, j'aurais défendu avec véhémence la présomption d'innocence de Terry, mais là...)

Si les pays de l'Est sont racistes, alors certains spectateurs vont-ils mettre la FA dans l'embarras en vocalisant leur soutien à JT? Ou porter des t-shirt évoquant son cas? Ce faisant la FA pourrait être "salie" comme les Reds il y a six mois. Vis Comica. :rolleyes:

Modifié par Brittanyred

Invité Le Kid D'anfield

les pays de l'est font encore parlé d'eux a cause des clichés trés anciens qu'ils ont au dessus de leur tete ... pour l'angleterre terry et un peu comme le roi ... l'angleterre profonde sans faire de cliché vu que jy est vécu ne parle que d'eux ... pour eux les anglais sont les rois du monde et les étrangers ( peu importe la couleur ne sont pas les bienvenues ... ) meme cavendish qui est de l'ile voisine est concidére comme étranger ... l'angleterre et les anglais sont coupés en deux ... y'as les frontaliers ( liverpool , newcastle , sunderland , porsmouth et tout le sud qui sont trés ouvert et iront defendre les noirs , les indous etc ... et il y'as les centriste ( birmingham , manchester ( en dehors du foot ) , tout le midland qui eux n'ont pas réalisé qu'il y'avait 7 milliard de personne sur terre...

et sa je le dit car je l'ai vécu... et que franchement sa fait mal de se faire autant exclure parce que t'es bronzé et d'origine spanish..

dans le centre aucun contact ou sourir j'ai vécu que des bastons mais dés que j'allais a liverpool , newcastle etc... que du bonheur .

dans tout les pays c'est comme sa , du bon et du moin bon... mais y'a tjr des cons pour balancé des préjuger et s'en suit une grosse boule de neige .

Les réactions des parents font surtout référence à un documentaire qui a été diffusé cette semaine sur la BBC ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Yvy1Bd5_TQA

http://www.youtube.com/watch?v=xcEkppYv9YI

http://www.youtube.com/watch?v=VAL3YuzOshI&feature=related

Modifié par Owen0412

Euro 2012 : Stadium of hates...

Très bien, ils font leur boulot de journalistes d'investigation. Mais on attendrait d'eux qu'ils en fasse de même en Angleterre. A ma connaissance, Suarez et Terry ne semblent pas les motiver. Ils sont moins crédibles en allant chercher le sensationnel ailleurs, alors qu'il est à leur pied ou chez leurs voisins. A Anfield deux fois cet hiver, même si c'est douloureux de le rappeler.

Modifié par Brittanyred

Je trouve qu'un homme qui imite le singe est toujours très bon, quelle que soit la couleur de sa peau. Normal, nous sommes le plus proche parent du chimpanzé, avec lequel nous partageons 98,5% de nos gènes. Avec un peu de chances, si on leur jette des bananes je crois qu'ils les mangeraient. :mrgreen:

• 1 month later...

http://www.rtl.be/info/monde/europe/891773/angleterre-debut-du-proces-pour-insultes-racistes-de-john-terry

Angleterre: début du procès pour insultes racistes de John Terry

Afp | 09 Juillet 2012 12h21

Le procès du défenseur de l'équipe d'Angleterre et de Chelsea John Terry, accusé d'avoir proféré des insultes racistes au cours d'un match de Championnat d'Angleterre, a débuté lundi à Londres.

John Terry est accusé d'avoir agressé verbalement Anton Ferdinand, joueur des Queens Park Rangers, le 23 octobre.

S'il est reconnu coupable, il pourrait écoper d'une amende de 2.500 livres (1.982 euros). Mais les conséquences d'une éventuelle condamnation pourraient être bien plus désastreuses en terme commercial pour le joueur.

Terry, vêtu d'un costume gris, d'une chemise blanche et d'une cravate rose, n'a pas fait de commentaires à la presse lundi à son arrivée au tribunal de Londres, où son procès doit durer cinq jours. "Bonne chance John", lui ont lancé quelques supporteurs.

Lors d'une précédente audience, les avocats de John Terry avaient plaidé non coupable pour leur client.

Le procès du joueur anglais avait été reporté après l'Euro-2012 auquel Terry a participé, plusieurs autres joueurs de Chelsea n'étant pas en mesure de comparaître comme témoins avant la fin de la saison.

"Le parquet prétend que les mots utilisés ont démontré une hostilité basée sur l'appartenance de M. Ferdinand ou son appartenance présumée à un groupe racial", a déclaré Duncan Penny pour le ministère public, au début du procès lundi.

Terry, 31 ans, a promis de "se battre bec et ongles pour prouver son innocence", jurant "avoir toujours lutté contre le racisme" et "compter parmi ses proches amis des gens de toutes races et de toutes croyances".

Il affirme que les propos qui lui sont reprochés, dont la nature ne fait guère de doute au vu des images circulant sur internet, ont été sortis de leur contexte, celui d'un match de haute intensité où les nerfs peuvent s'échauffer rapidement, et mal interprétés.

L'affaire, qui a coûté à John Terry le brassard de capitaine de l'équipe d'Angleterre, a touché une corde sensible au Royaume-Uni, où l'image du football a parfois été ternie par le racisme.

C'est pour lutter contre les abus, allant des cris de singe aux jets de bananes, dont les joueurs noirs ont été victimes à de multiples reprises, que la campagne "Montre le carton rouge au racisme" a été créée en 1996 en Grande-Bretagne.

Modifié par Howa

Sans preuve vidéo évidente ni témoin, expliquant qu'il s'agit d'un malentendu, Suarez a pris très cher.

Avec preuve vidéo évidente et un témoin, expliquant qu'il s'agit d'un malentendu, Terry n'a rien pris du tout.

On a moins envie de regarder le foot anglais après çà. Mais çà, c'est leur problème.

En fait il y a bien du racisme dans cette histoire. Pas contre l'Anglais Terry, mais contre le Sudaca Suarez.

Pour moi, la différence de traitement entre les deux joueurs met l'Angleterre au pied du mur. Il va bien falloir qu'ils se regardent devant la glace.

Le problème pour Suarez c'est qu'il a été jugé par la FA. Si il aurait eu l'occasion de se défendre au civil (dites moi si je me trompe) je pense qu'il aurait eu les moyens d'expliquer le contexte de son altercation avec cette **** d'Evra !!!!

Le magistrat s'est défendu en disant que "Terry n'a pas été accusé parce qu'il considère qu'il n'est pas quelqu'un de raciste". C'est un peu facile. Certes je ne le penses pas foncièrement raciste mais dans ce cas Suarez non plus alors. Parce que si Suarez est raciste, je suis prêt à diner en tête à tête avec Margaret Tatcher !!! (jen profiterais pour l'empoisonner bien sur :chinois: )

Le problème pour Suarez c'est qu'il a été jugé par la FA. Si il aurait eu l'occasion de se défendre au civil (dites moi si je me trompe) je pense qu'il aurait eu les moyens d'expliquer le contexte de son altercation avec cette **** d'Evra !!!!

Le magistrat s'est défendu en disant que "Terry n'a pas été accusé parce qu'il considère qu'il n'est pas quelqu'un de raciste". C'est un peu facile. Certes je ne le penses pas foncièrement raciste mais dans ce cas Suarez non plus alors. Parce que si Suarez est raciste, je suis prêt à diner en tête à tête avec Margaret Tatcher !!! (jen profiterais pour l'empoisonner bien sur :chinois: )

c'est trop tard ! tu aurais dû lefaire dès qu'elle est arrivée au pouvoir cette s..... :trompette:

• 2 weeks later...

Spa tant qu'il aurait expliqué le contexte, c'est qu'on aurait cherché des preuves tangibles de cette altercation, preuves qui visiblement n'étaient même pas disponibles puisqu'elles reposaient uniquement sur l'aveu de Suarez et l'accusation d'Evra. Si je ne me trompe pas, des aveux seuls ne sont pas recevables pour condamner quelqu'un, paradoxalement ; il faut des preuves.

Il n'y en avait pas dans le cas Terry, il n'y en avait pas dans le cas Suarez, si ce dernier était allé au tribunal, ça aurait été le même business. La FA a certainement intérêt à remettre en cause son fonctionnement, s'ils en restent là.