Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Tom

Invité Tom

Messages recommandés

Dear Scousers,

Le fait est que je suis nouveau ici et me dévoiler à des inconnus m'intimide quelque peu. Mais bon c'est la règle alors n'y dérogeons pas.

Je me prénomme Tom. Je n'ai pas essayé d'angliciser mon prénom pour paraître plus vrai, c'est bien celui qui apparait sur ma carte d'identité. Je laisse votre esprit parcourir les méandres de l'imagination sur le pourquoi du comment on m'a enlevé le "AS" de Thomas, ou bien n'y prêter pas attention, c'est au choix. 23, comme le numéro de Carragher c'est également l'âge qui me correspond. Natif de Carvin (un ch'ti peu au Nord de Lens) mais très vite citadin de Bristol (UK) pendant de longues années, puis un retour en France dans le pays Basque me voilà, au moment où je vous parle dans le 57 et plus précisément à Metz. Très jolie ville au charme de Craven Cottage mais au dynamisme du public d'Arsenal. J'aime les femmes, l'Australie, les seventies et eighties quelque soit le domaine concerné et les Mustang.

Assez parler de moi. Abordons ce pourquoi nous vibrons et commentons à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sur ce joli forum ; notre passion commune, notre rêve, notre plaisir, notre fierté, j'ai nommé : le Liverpool Football Club. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été attiré par les Reds, simple sympathisant dès l'âge de 7 ans puis supporter à 10 et enfin véritable passionné à 13. Ayant passé une bonne partie de mon existence à Bristol en Angleterre, la chance m'a été donnée d'aller de nombreuses fois à la Mecque ou à Anfield c'est selon. J'ai également eu l'occasion de faire quelques matchs à l'extérieur et je ne m'en suis pas privé. Vous me direz " mais pourquoi n'a t-il pas supporté Bristol Rovers ou Bristol City ? " La réponse est toute simple je suis fan de Bristol City. C'est d'ailleurs grâce à ce club que j'ai connu Liverpool. Voici l'anecdote comme mon père aime à me la raconter : un jour me promenant avec lui dans les rues de Bristol je vis une affiche qui montrait un footballeur, moi croyant que c'était un joueur de Bristol, je demandais à mon papa qui il était et il me répondit " ce n'est pas un footballeur de Bristol c'est un footballeur de Liverpool, c'est Ian Rush ".

Quel hasard, quel coïncidence, les deux équipes jouent en rouge et je les avaient confondues. Depuis ce jour j'ai commencé à me tourner vers le comté de Merseyside où je compte d'ailleurs bien m'installer un jour. Ma présentation est maintenant terminée j'espère qu'elle vous aura été agréable à lire, sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit.

PS : jeu v pa tjs fère dé postes ossi lon vou zinkiété pa.

Tom

Dear Scousers,

Le fait est que je suis nouveau ici et me dévoiler à des inconnus m'intimide quelque peu. Mais bon c'est la règle alors n'y dérogeons pas.

Je me prénomme Tom. Je n'ai pas essayé d'angliciser mon prénom pour paraître plus vrai, c'est bien celui qui apparait sur ma carte d'identité. Je laisse votre esprit parcourir les méandres de l'imagination sur le pourquoi du comment on m'a enlevé le "AS" de Thomas, ou bien n'y prêter pas attention, c'est au choix. 23, comme le numéro de Carragher c'est également l'âge qui me correspond. Natif de Carvin (un ch'ti peu au Nord de Lens) mais très vite citadin de Bristol (UK) pendant de longues années, puis un retour en France dans le pays Basque me voilà, au moment où je vous parle dans le 57 et plus précisément à Metz. Très jolie ville au charme de Craven Cottage mais au dynamisme du public d'Arsenal. J'aime les femmes, l'Australie, les seventies et eighties quelque soit le domaine concerné et les Mustang.

Assez parler de moi. Abordons ce pourquoi nous vibrons et commentons à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sur ce joli forum ; notre passion commune, notre rêve, notre plaisir, notre fierté, j'ai nommé : le Liverpool Football Club. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été attiré par les Reds, simple sympathisant dès l'âge de 7 ans puis supporter à 10 et enfin véritable passionné à 13. Ayant passé une bonne partie de mon existence à Bristol en Angleterre, la chance m'a été donnée d'aller de nombreuses fois à la Mecque ou à Anfield c'est selon. J'ai également eu l'occasion de faire quelques matchs à l'extérieur et je ne m'en suis pas privé. Vous me direz " mais pourquoi n'a t-il pas supporté Bristol Rovers ou Bristol City ? " La réponse est toute simple je suis fan de Bristol City. C'est d'ailleurs grâce à ce club que j'ai connu Liverpool. Voici l'anecdote comme mon père aime à me la raconter : un jour me promenant avec lui dans les rues de Bristol je vis une affiche qui montrait un footballeur, moi croyant que c'était un joueur de Bristol, je demandais à mon papa qui il était et il me répondit " ce n'est pas un footballeur de Bristol c'est un footballeur de Liverpool, c'est Ian Rush ".

Quel hasard, quel coïncidence, les deux équipes jouent en rouge et je les avaient confondues. Depuis ce jour j'ai commencé à me tourner vers le comté de Merseyside où je compte d'ailleurs bien m'installer un jour. Ma présentation est maintenant terminée j'espère qu'elle vous aura été agréable à lire, sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit.

PS : jeu v pa tjs fère dé postes ossi lon vou zinkiété pa.

Tom

Bienvenue à toi Tom ,

curieux mais depuis quelque temps nous accueillons des supporters d' autres clubs sur ce forum.. après les incontournables fans de Manchester United , Chelsea , Arsenal , voila un supporter de Bristol.

Par contre petit bémol dans ta présentation , non point sur la longueur du texte , encore moins sur la prose , mais là... et je te cite

...plus précisément à Metz. Très jolie ville au charme de Craven Cottage mais au dynamisme du public d'Arsenal.

Je ne sais pas ce que tu fumes mais ça doit être de la bonne !

Et en attendant ton départ éventuel vers d' autres horizons , la section lorraine est heureuse de t' accueillir

:lfcfan:

William , es tu sûr de ton orthographe ? Ne voulais tu point écrire " je suis un boulet " ?

C'est surement en référence a une chanteuse Québecoise très populaire, sinon je constate que la popularité des reds et beaucoup plus présente dans le Nord-Est de la France surement le climat qui se rapproche le plus de celui du Nord-Ouest de l'Angleterre :mrgreen:

EDIT: Finalement il est pas rester longtemps je vois qu'il a été banni.

Modifié par sam1284