Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°5 - Ibrahima Konaté]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, Furnytt a dit :

Le problème d'Ibou est que Gomez et Quansah soient blessés. Il est pas prêt et devrait normalement attendre 2-3 semaines avant de jouer. 

Quansah était malade donc il sera surement dispo ce weekend et Konaté pourra parfaire sa préparation :) 

il y a une heure, stevieG64 a dit :

Il revient d'une blessure au genou c'est toujours un peu long..

Il est revenu assez vite pour combler à la blessure de gomez et hier de quansah !

Je pense que c'est normal le temps de se remettre en route

Joe a quoi?

il y a 38 minutes, holymanu a dit :

Ibou même pas sur le banc samedi. Y’a le jeune diallo qui devrait prendre sa place. 

Pourtant çets le match parfait pour qu'il prenne un peu de rythme sans forcer. 

Ibou c'est frustrant parce que c'est exactement la même erreur que quand il coûte un but contre les Wolves en début de saison. Là il revient super vite et même passe devant solanke mais comme contre les Wolves derrière il veut protéger la balle avec son corps en opposition mais se fait piquer la balle. C'est copié collé le but si vous regardez bien.

J'y vois deux signes positifs. D'abord à la course il est encore très rapide et arrive à intervenir devant l'attaquant. Ensuite c'est tellement con comme erreur que je ne doute pas qu'à la deuxième fois Slot va lui dire de ne plus prendre de risque dans ces situations et de balancer en touche ou au gardien si possible. 

• 2 weeks later...

J'espère pas être de mauvais présage mais juste a regarder le résumé sur la fin de match je l'ai trouvé très précautionneux. A la 65eme Alain roche dis qu'il se touchait la cuisse. En regardant de plus près il n'y allait pas a fond. Et sur le but tout les joueurs y ont été en sprint et lui n'y est pas allez. Peut être un hasard en tout cas je l'espère. 

Bon je me fie qu'à un résumé.

Je vois plus un mec exténué qui relâche aussi parce qu’on touche au but dans les derniers instants du match qu’un mec blessé même s’il est difficile d’en être certain 

Il y a 2 heures, arenas72 a dit :

J'espère pas être de mauvais présage mais juste a regarder le résumé sur la fin de match je l'ai trouvé très précautionneux. A la 65eme Alain roche dis qu'il se touchait la cuisse. En regardant de plus près il n'y allait pas a fond. Et sur le but tout les joueurs y ont été en sprint et lui n'y est pas allez. Peut être un hasard en tout cas je l'espère. 

Bon je me fie qu'à un résumé.

Il faut pas qu’il joue contre Lille. Il faut le ménager et mettre Quansah à sa place. 

On a tellement besoin de lui !! C’est vraiment pas le moment de le perdre à nouveau plusieurs semaines.

Modifié par pierre88

il y a 12 minutes, pierre88 a dit :

Il faut pas qu’il joue contre Lille. Il faut le ménager et mettre Quansah à sa place. 

On a tellement besoin de lui !! C’est vraiment pas le moment de le perdre à nouveau plusieurs semaines.

totalement.
Ok pas d'équipe B face à Lille mais il faut faire tourner 3 4 postes, Curtis Eliott devraient jouer aussi. 

il y a une heure, Dri a dit :

Je vois plus un mec exténué qui relâche aussi parce qu’on touche au but dans les derniers instants du match qu’un mec blessé même s’il est difficile d’en être certain 

Oui sur la vidéo de @ynwa68 en effet ça paraît plus de la fatigue qu'autre chose mais juste avec le résumé je m'étais posé la question. 

il y a une heure, Dri a dit :

Çets ce que je voulais montrer, qu'il était cramé pas blessé 

Il joue avec des antalgiques pour atténuer la douleur. C’est un peu un warrior. 

Oui il a reçu une offre du club, au moins lui il est open et franc la dessus. 
On ne sait pas si elle est satisfaisante pour lui. Mais qd il se dit prêt à mourrir pour le club ça ne laisse pas de place au doute.  

son objectif est de devenir meilleur que vvd un jour. 

Le 22/01/2025 à 17:09, holymanu a dit :

Il joue avec des antalgiques pour atténuer la douleur. C’est un peu un warrior. 

Oui il a reçu une offre du club, au moins lui il est open et franc la dessus. 
On ne sait pas si elle est satisfaisante pour lui. Mais qd il se dit prêt à mourrir pour le club ça ne laisse pas de place au doute.  

son objectif est de devenir meilleur que vvd un jour. 

D'accord avec toi

Pas trop inquiet quant à son avenir chez nous, il est tellement calqué sur VVD qu'une longue carrière chez les reds s'annonce

• 1 month later...

https://x.com/anythinglfc_/status/1897259764473532689?s=46
Le cirque continue avec un petit résumé des informations autour de Konate.
- Les discussions pour le nouveau contrat ont débuté y’a un an mais il n’y a aucun accord. Le joueur ne veut pas prolonger avant l’été. 

- L’intérêt du Réal Madrid est très concret.

Hughes et Edwards qui vont faire l’exploit de perdre tous nos meilleurs joueurs gratuitement?🔥

On va vraiment voir à la fin de saison si Hughes et Edwards ont bien travailler dans l'ombre ! 

En tout cas si les négociations ont commencés il y a un an, ce n'est pas ( encore ) de leur faute si ça patine 

Je pense que de toute façon nous allons rentrer dans un nouveau cycle de contrat. De plus en plus les joueurs ne prolongeront plus mais attendrons les offres pour une prime a la signature.

De toute façon, on peux rien leur reprocher. Ils ont un contrat il le respecte point.

• 3 weeks later...