Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°5 - Ibrahima Konaté]

reds56

Messages recommandés

il y a une heure, pierre88 a dit :

D'où ils sortent ces infos sérieux ? Ils en savent plus que Slot ? C'est fort de café quand même...

Ce genre de post unique qui n'est relayé par personne, c'est jamais bon signe.

Mouais, Slot sait surment plus que ce qu’il a dit publiquement. 

et des insiders qui ont des infos avant tout le monde y’en a.

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, LeVraiBartek a dit :

Mouais, Slot sait surment plus que ce qu’il a dit publiquement. 

et des insiders qui ont des infos avant tout le monde y’en a.

Pas forcément, s’il doit passer un scan de son genou, et que ce dernier est enflé (je prends l’hypothèse du genou mais ça marche pour les autres articulations), tu dois attendre parce que tu vois pas grand chose. 
Souvent tu dois attendre 24/48h pour confirmer un diagnostic. 
‘J’ai tendance à croire que le peu de bruit dans la journée, sont plutôt positif

Il y a 11 heures, arsenal4life a dit :

Pas forcément, s’il doit passer un scan de son genou, et que ce dernier est enflé (je prends l’hypothèse du genou mais ça marche pour les autres articulations), tu dois attendre parce que tu vois pas grand chose. 
Souvent tu dois attendre 24/48h pour confirmer un diagnostic. 
‘J’ai tendance à croire que le peu de bruit dans la journée, sont plutôt positif

Non mais plus globalement c’est sûr qu’il sait déjà si c’est vraiment grave ou une histoire de quelques matchs ratés quoi.

Puis faut pas exclure que Slot peut très bien faire des « mind games » pour faire douter city  

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Non mais plus globalement c’est sûr qu’il sait déjà si c’est vraiment grave ou une histoire de quelques matchs ratés quoi.

Puis faut pas exclure que Slot peut très bien faire des « mind games » pour faire douter city  

Après ya plusieurs niveaux différents de gravité. Les croisés fin de saison, des trucs de 2-3 mois, d'autres trucs quelques semaines, ça dépend.

En effet si on a pas eu de nouvelles j'aurai tendance à croire que ce n'est pas le plus grave mais je vois pas comment il pourrait jouer dimanche par contre 

D'après Daveokop, info qui vient de tomber à l'instant : Konaté OUT pour 5/6 semaines :( 

Je suis partagé entre "on a échappé à pire" et "ça fait chier il loupe la plus grosse période". Même si la blessure est la faute d'Endrick, j'en veux quand même un peu à Slot de pas l'avoir reposer, au moins pour éviter une exposition à ce genre de risque en fin de match.

il y a 16 minutes, Hyypiä a dit :

D'après Daveokop, info qui vient de tomber à l'instant : Konaté OUT pour 5/6 semaines :( 

Je suis partagé entre "on a échappé à pire" et "ça fait chier il loupe la plus grosse période". Même si la blessure est la faute d'Endrick, j'en veux quand même un peu à Slot de pas l'avoir reposer, au moins pour éviter une exposition à ce genre de risque en fin de match.

Oui mais c'est vraiment un petit attentat, pas une blessure musculaire donc difficile de lui en vouloir, meme si sur le fond je suis d'accord.

Ca va etre compliqué du coup, surtout que chez nous noralement 6 semaines ça se transforme en 12, + le temps de reprenrde le rythme...

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Oui mais c'est vraiment un petit attentat, pas une blessure musculaire donc difficile de lui en vouloir, meme si sur le fond je suis d'accord.

Ca va etre compliqué du coup, surtout que chez nous noralement 6 semaines ça se transforme en 12, + le temps de reprenrde le rythme...

C’est surtout ce rallongement typique de Liverpool dont j’ai peur ouais… si c’était que 5-6 semaines on pouvait survivre je pense 

on rappelle jota qui a eu une petite blessure est absent depuis 5 ou 6 semaines la lol…

Modifié par LeVraiBartek

Perso je vais regarder des compilations de Gomez/VVD de 2019 pour essayer de me sentir mieux.
Ce qui me fait peur moi c'est l'accumulation de blessures : Va falloir que Slot accepte de faire tourner un peu plus car VVD va pas supporter ce mois de décembre s'il doit jouer tout le temps.

Je suis en train de me demander si on va même pas voir Endo en DC à ce rythme.

Aïe aïe aïe la nouvelle qui me brise mon week end.

Konate confirme d’ailleurs la News avec toute sa frustration sur son compte Insta.

Écœuré… dernière touche du match putain!!

Je vous jure que si on perd le titre à cause de ce petit con de Endrick, j’embauche un hit man pour aller sonner à sa porte. 

Modifié par pierre88

C’est un coup dur en vu de la réception de City car Konaté-VVD, c’est costaud !

Slot n’y est pour rien car on ne peut pas tout prévoir et c’est facile après coup…surtout sur un contact.

Il y aura d’autre pépin dans la saison. Nous aussi on ne sera pas épargné ! Pour l’instant on en est pas au niveau de City…

Si c’est vraiment 5/6 semaines, je reste soulagé. Ça aurait pu être bien pire.

Maintenant on espère que ça va se transformer en 8/10 semaines.

Gomez avait fait un match de fou il y a deux saison vs City, quand on gagne 1-0 (le but de Mo sur la passe d’Alisson)

Endrick tombe en étant en sandwich entre nos 2 DC arrêtez le délire.

Très grosse tuile, a Gomez de faire l'intérim on sait qu'il en est capable le seul truc ou je doute c'est pour couvrir la position de Trent. Et surtout j'espère que c'est une vrai 5/6 semaine et pas celle ou on va revoir Ibou en mars...

Il n'y a pas un journaliste qui donne de délais pour Konaté donc oublier tout de suite les 5/6 semaines, info qui vient de Daveockop qui donne autant de mauvaises infos que de bonnes infos 

Même L'Équipe qui avait eu l'info la dernière fois que Konaté n'avait rien de grave à l'épaule, ne donne aucun délais pour son retour 

il y a 19 minutes, reds56 a dit :

Il n'y a pas un journaliste qui donne de délais pour Konaté donc oublier tout de suite les 5/6 semaines, info qui vient de Daveockop qui donne autant de mauvaises infos que de bonnes infos 

Même L'Équipe qui avait eu l'info la dernière fois que Konaté n'avait rien de grave à l'épaule, ne donne aucun délais pour son retour 

Dave est vraiment bon depuis environ un an. Ça me semble aussi logique qu’on aura une absence de quelques semaines au minimum en vue de la blessure. Après tant mieux si on confirme pas le délais, ça permet de faire un peu de mind games en mettant les adversaires dans l’incertitude quand son retour s’approchera. 

Il y a 14 heures, reds56 a dit :

J’ai lu un autre truc qui disait « durée indéterminée » mais ça me semblait étrange. 
La nature de sa blessure a fuité? Demain il va être titulaire et tout le monde va voir flou ^^ 

Il y a 8 heures, holymanu a dit :

Franchement 5-6 semaines ça va. Je m’attendais à pire. En gros de retour en 2025 pour les matchs retours. En attendant on a de quoi faire tourner. 

5-6 semaines dans cette période là, ça reste dur quand même. Il y a 8 journées de championnats sur les 5-6 prochaines semaines

Il y a 10 heures, arsenal4life a dit :

J’ai lu un autre truc qui disait « durée indéterminée » mais ça me semblait étrange. 
La nature de sa blessure a fuité? Demain il va être titulaire et tout le monde va voir flou ^^ 

5-6 semaines dans cette période là, ça reste dur quand même. Il y a 8 journées de championnats sur les 5-6 prochaines semaines

On prend ce qu’on peut. De toute façon il est blessé donc on va faire sans. Mais mieux vaut 5-6 semaines que 5-6 mois!!

son poste perso ne dit rien sur la longévité de la blessure et c’est normal mais on ne le reverra pas cette année c’est sur. 

vu son fitness cette saison et le staff médical je pense qu’il va récupérer plus vite qu’avant. Sous klopp il n’aurait jamais joué autant et avec une telle blessure la saison serait probablement finie. 

• 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Est-ce qu'on a eu une info officielle ou fiable sur sa blessure ? Si c'est longue durée on peut dire adieu au championnat

retour prévu début janvier, potentiellement pour le match contre United ( on devrait donc le revoir sur le banc d'ici février).

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

retour prévu début janvier, potentiellement pour le match contre United ( on devrait donc le revoir sur le banc d'ici février).

S'il revient pour le sprint final (mars / mai), je pense qu'on a toutes nos chances d'aller accrocher le titre.

Encore faut-il qu'on sauve les meubles d'ici là en perdant le minimum de points.

Son absence nous est préjudiciable, surtout parce que quand Trent décide de faire son match de sénateur, il n'est pas là pour gagner tous les duels. Ca pose question de Gomez et Quansah aussi, qui ne sont souvent pas assez forts.

Modifié par The Answer

il y a 28 minutes, holymanu a dit :

Selon orstein ou daveockop je ne sais plus, Ibou pourrait être de retour fin décembre…il n’a plus d’attelle au genou, c’est moins grave qu’attendu. 

Hallelujah !! Espérons qu'ils disent vrai...

C'est notre game changer cette saison, c'est clair et net.

Si notre défense reste fit (VVD et Ibou en première ligne), on gagne le titre.

Modifié par pierre88