Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°5 - Ibrahima Konaté]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 20/03/2025 à 21:19, LeVraiBartek a dit :

Un peu de confusion autour de Konate. La page officielle sur Twitter de l’équipe de France annonce une blessure tandis que les commentateurs sur TF1 annoncent un changement tactique. À suivre.

Expand  

Deschamps n’a pas parlé de blessures quand il a parlé du remplacement.

Le 20/03/2025 à 20:18, LeVraiBartek a dit :

Le match qu’il est en train de pondre en plus… terrifiant🫣

Expand  

Oui , quand j'ai vu qu'il jouait , j'étais fou !  cramé apres Psg , en Finale .. oups .. Etc etc   J'avais peur pour lui d'une telle prestation , Pourquoi D Deschamps il l'a mis titulaire  ? Après toute la défense a pris l'eau .

Pour nous  c'est vraiment pas rassurant , avec Trendt , Bradley , Gomez blessés ... le match d'Everton va être tres important !

Le 21/03/2025 à 05:48, Patouy a dit :

Oui , quand j'ai vu qu'il jouait , j'étais fou !  cramé apres Psg , en Finale .. oups .. Etc etc   J'avais peur pour lui d'une telle prestation , Pourquoi D Deschamps il l'a mis titulaire  ? Après toute la défense a pris l'eau .

Pour nous  c'est vraiment pas rassurant , avec Trendt , Bradley , Gomez blessés ... le match d'Everton va être tres important !

Expand  

Pourquoi pas? On est un peu schizophrène vis a vis des joueurs que l’on supporte et le rapport à l’équipe nationale. 
On veut en même temps qu’ils brillent aux yeux de tous, dans les compétitions internationales tout en ne voulant pas qu’ils jouent le reste des matchs. 
‘Les sélectionneurs ils font comment ? Ils font avec le calendrier qu’on leur donne et à moins que le joueur soit vraiment dans le rouge, c’est normal qu’il les fasse jouer, même si on craint tous la blessure. 

Le match d’hier était catastrophique, je sors aucun joueur du lot individuellement. Et souvent, quand tous les joueurs sont mauvais individuellement, c’est lié à un manque au niveau du collectif.

Le 21/03/2025 à 06:35, arsenal4life a dit :

Pourquoi pas? On est un peu schizophrène vis a vis des joueurs que l’on supporte et le rapport à l’équipe nationale. 
On veut en même temps qu’ils brillent aux yeux de tous, dans les compétitions internationales tout en ne voulant pas qu’ils jouent le reste des matchs. 
‘Les sélectionneurs ils font comment ? Ils font avec le calendrier qu’on leur donne et à moins que le joueur soit vraiment dans le rouge, c’est normal qu’il les fasse jouer, même si on craint tous la blessure. 

Le match d’hier était catastrophique, je sors aucun joueur du lot individuellement. Et souvent, quand tous les joueurs sont mauvais individuellement, c’est lié à un manque au niveau du collectif.

Expand  

Oui je te suis totalement dans ton raisonnement... Je pense que Ibou n'est pas vraiment bien actuellement . En plus dans ce collectif à la rue de l'EdF ça n'arrange rien !

En espérant qu'il se ressource maintenant ! Iboouuu !! 

Le 23/03/2025 à 22:30, Henry Chinaski a dit :

Il a pas joué ce soir blessure ou choix de l'entraineur? 

En tout cas vu la prolong c'est peut être pas plus mal ( de notre point de vue) 

Expand  

Choix d’entraîneur je pense car Konate était remplaçant.

Upamecano a fait un super match au passage.

Le 23/03/2025 à 22:48, pierre88 a dit :

Choix d’entraîneur je pense car Konate était remplaçant.

Upamecano a fait un super match au passage.

Expand  

Oui choix de l’entraîneur. 
J’ai pas trop aimé la com de Deschamps à son sujet d’ailleurs. Il l’a pointé du doigt après la défaite de jeudi alors que toute l’équipe était à la ramasse

Le 24/03/2025 à 18:31, arsenal4life a dit :

Oui choix de l’entraîneur. 
J’ai pas trop aimé la com de Deschamps à son sujet d’ailleurs. Il l’a pointé du doigt après la défaite de jeudi alors que toute l’équipe était à la ramasse

Expand  

De manière générale de toute façon je trouve que la gestion de Deschamps sur les DC est très mauvaise ces dernières années. On se souvient du temps qu'il lui a fallu pour se rendre compte que Konaté était très fort ou bien ce qu'il a dit sur Saliba alors que c'était quasi le meilleur DC du monde a l'époque.

Le 24/03/2025 à 20:27, Makeal a dit :

De manière générale de toute façon je trouve que la gestion de Deschamps sur les DC est très mauvaise ces dernières années. On se souvient du temps qu'il lui a fallu pour se rendre compte que Konaté était très fort ou bien ce qu'il a dit sur Saliba alors que c'était quasi le meilleur DC du monde a l'époque.

Expand  

Il fait peut être ça pour les piquer, même si je n’ai jamais aimé ce genre de déclaration d’un coach. 
Là franchement j’ai eu l’impression qu’il cherchait surtout à se dédouaner lui, quitte à jeter un joueur en pâture. Et Konate a été mauvais sur la première mi-temps, on ne peut pas dire le contraire, mais c’était loin d’être le seul. 
Mais connaissant Deschamps, et vu le match retour convaincant de Saliba - Upamecano, j’ai « peur » pour Konate qu’il aille attendre sur le banc qu’une blessure pour un des deux survienne 

Le 25/03/2025 à 06:45, arsenal4life a dit :

Il fait peut être ça pour les piquer, même si je n’ai jamais aimé ce genre de déclaration d’un coach. 
Là franchement j’ai eu l’impression qu’il cherchait surtout à se dédouaner lui, quitte à jeter un joueur en pâture. Et Konate a été mauvais sur la première mi-temps, on ne peut pas dire le contraire, mais c’était loin d’être le seul. 
Mais connaissant Deschamps, et vu le match retour convaincant de Saliba - Upamecano, j’ai « peur » pour Konate qu’il aille attendre sur le banc qu’une blessure pour un des deux survienne 

Expand  

Ouep tout pareil. Après est-ce que DD a dit ça car il a senti que Konaté était pas hyper impliqué dans ce rassemblement ? C'est une possibilité aussi, sachant qu'il y a forcément des joueurs qui ont joué à 80% pour pas risquer de louper la fin de saison.

Upamecano était le leader de la défense de DD normalement, je me souviens de causeries où il disait "On suit Dayo". Ya un choix de riche avec ces 3 qui sont globalement au même niveau, et en plus derrière eux il y a du monde donc la concurrence est rude.

En tout cas parfait qu'il n'ait pas joué dimanche, il va se reposer.

• 3 weeks later...

Ya que moi que ça gêne que lorsqu'il joue un ballon aérien sans trop de pression, il cherche pas à "relancer" de la tête ? Genre il est pas sous pression, il peut faire une tête vers un coéquipier mais non, il met un coup de tête qui va n'importe où vers l'avant. La comparaison avec Virgil est flagrante car lui essaie au maximum de donner le ballon à un coéquipier.

• 2 weeks later...
  Le 27/04/2025 à 10:40, Hyypiä a dit :

Pensée à Ibou qui avait raté la PL de quelques points, la finale de CL et la finale de la coupe du monde en 2022 en l’espace de quelques mois. Il va enfin avoir un titre majeur.

Expand  

Un point ouais, je confirme :(

Content pour lui en effet ! Au même titre que Diogo, Cody, Diaz, etc.

• 3 weeks later...

Konaté demanderait 200k/week, vous lui donnez ou pas ? 

Pour rappel :

Mo : 400k/w

Virgil : 350k/w

(Trent : 180k/w)

Robbo : 160k/w

Macca/Gravenberch/Alisson/Chiesa : 150k/w

Jota/Nunez : 140k/w

Gakpo/Szobo : 120k/w

Moi je lui donne pas. Si on fait ça, on enclenche une série d'augmentations de salaire assez folle puisque tous les joueurs derrière vont négocier. Il faut aussi se dire que Virgil et Mo partiront dans 2 ans et que du coup notre grille salariale sera beaucoup plus homogène. Actuellement ce sont des "anomalies" dans notre barème.

Je pense que le club lui proposera 150k/w, donc soit il accepte soit on s'en sépare.

Le 14/05/2025 à 12:21, Teuteu0809 a dit :

Konaté demanderait 200k/week, vous lui donnez ou pas ? 

Pour rappel :

Mo : 400k/w

Virgil : 350k/w

(Trent : 180k/w)

Robbo : 160k/w

Macca/Gravenberch/Alisson/Chiesa : 150k/w

Jota/Nunez : 140k/w

Gakpo/Szobo : 120k/w

Moi je lui donne pas. Si on fait ça, on enclenche une série d'augmentations de salaire assez folle puisque tous les joueurs derrière vont négocier. Il faut aussi se dire que Virgil et Mo partiront dans 2 ans et que du coup notre grille salariale sera beaucoup plus homogène. Actuellement ce sont des "anomalies" dans notre barème.

Je pense que le club lui proposera 150k/w, donc soit il accepte soit on s'en sépare.

Expand  

Tout dépend la durée de cette prolongation ! 

Honnêtement avec un ibou à 200k sur 4 ans c'est très honnête !

Avoir la relève de vvd c'est pas rien quand on connaît maintenant le prix d'un défenseur.. 

A réfléchir mais je serai peut être pas aussi catégorique