Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°5 - Ibrahima Konaté]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 14 minutes, holymanu a dit :

Non mais les gars c’était pas une blessure mais un accident!! 😓😱😭 heureusement tout va bien pour lui. 

mais vous avez raison, dorénavant 🤐

😅😅

Tu es surveillé 😎 tu as interdicition d'utiliser les noms ibou, ibrahima et konaté sans quoi tu seras torturé a base de vidéos de simulations et de raleries de bruno fernandes !

Il y a 3 heures, Moreno18 a dit :

Tu es surveillé 😎 tu as interdicition d'utiliser les noms ibou, ibrahima et konaté sans quoi tu seras torturé a base de vidéos de simulations et de raleries de bruno fernandes !

🚫 

Par contre t’y vas un peu fort sur la torture !! 😨😰😄😄

Il y a 23 heures, holymanu a dit :

Non mais les gars c’était pas une blessure mais un accident!! 😓😱😭 heureusement tout va bien pour lui. 

mais vous avez raison, dorénavant 🤐

😅😅

C'était un avertissement pour la boucler définitivement maintenant 😂 

Franchement, il est tellement fort cette année. Il est puissant, il n’a plus ces moments de flottement qu’il pouvait avoir dans les matchs. Duel aérien c’est un monstre, vraiment il a tellement progressé que je me demande si à l’heure actuelle il n’est pas dans le top 3 des meilleurs centraux. 

je ne me lasse pas des IBOUUU à chaque intervention 🥰

Quel monstre ! Un match plein où il aurait mérité le trophée d'homme du match si le score était de 1-0.

Cette défense double lame avec VVD dégage tellement de sérénité, c'est impressionnant.

Oui il est clairement dans le top 3 des DC (forme actuelle) avec Saliba et VVD (sans ordre précis).

Je vous rejoins, il est énorme. En même temps difficile de dire le contraire. J’adore sa complémentarité avec VVD. On a comme un retour du duo stoppeur libero avec un Ibou constamment au duel et VVD beaucoup plus dans la gestion des espaces et du tempo. Evidemment on sait que Ibou est quand même à l’aise avec le ballon et ça se voit mais ils se répartissent assez naturellement les taches et il masque bien les éventuelles carences de VVD ce qui permet à ce dernier d’être de nouveau très bon dans son organisation du jeu.

• 3 weeks later...

https://x.com/frenchscousers/status/1862097337327251651?s=46

À prendre avec des pincettes mais selon Griezz Khan et Asim, Konate n’a rien de grave et pourrait être dispo dimanche. 
Ils ont déjà eu pas mal d’infos correctes eux. 

S’il a vraiment rien après un challenge comme ça… c’est notre année. 

On peut que prier.. dans tous les cas avec des matchs tous les 3 jours sur décembre, il va falloir mettre à contribution Gomez/Quansah.

Sinon de manière générale sur son état de forme depuis le début de saison : j'ai l'impression qu'il est plus "maigre" que l'an dernier. Il a l'air assez affuté et un peu plus sec. Je me demande si c'est le cas et si ça joue sur son amélioration physique.

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

On peut que prier.. dans tous les cas avec des matchs tous les 3 jours sur décembre, il va falloir mettre à contribution Gomez/Quansah.

Sinon de manière générale sur son état de forme depuis le début de saison : j'ai l'impression qu'il est plus "maigre" que l'an dernier. Il a l'air assez affuté et un peu plus sec. Je me demande si c'est le cas et si ça joue sur son amélioration physique.

https://x.com/_anfieldpulse/status/1862154323272098297?s=46

Slot n’a pas exclu la présence de Bradley et Konate contre city. Je pense que si c’était très grave, oil aurait pas répondu comme ça. 

il y a 31 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/_anfieldpulse/status/1862154323272098297?s=46

Slot n’a pas exclu la présence de Bradley et Konate contre city. Je pense que si c’était très grave, oil aurait pas répondu comme ça. 

Il a simplement dit qu'il ne savait pas à quel point ils étaient touchés.
Cela veut dire qu'ils peuvent être gravement blessés ou alors même être titulaire contre City selon moi.

Je sais pas ou tu as vu qu'il excluait pas la présence de Konaté contre city ici, il a même dit qu'il n'a pas pu aller applaudir les fans et a dit "not a good sign" Il a aucune idée pour le moment d'ou ils en sont et attend les résultats des médecins.

Modifié par Makeal

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/frenchscousers/status/1862097337327251651?s=46

À prendre avec des pincettes mais selon Griezz Khan et Asim, Konate n’a rien de grave et pourrait être dispo dimanche. 
Ils ont déjà eu pas mal d’infos correctes eux. 

S’il a vraiment rien après un challenge comme ça… c’est notre année. 

D'où ils sortent ces infos sérieux ? Ils en savent plus que Slot ? C'est fort de café quand même...

Ce genre de post unique qui n'est relayé par personne, c'est jamais bon signe.