Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°5 - Ibrahima Konaté]

reds56

Messages recommandés

Non mais ce système avec Trent au milieu ça fou tout le monde dedans j'arrive pas a comprendre que le staff ne voit pas ça

Konaté qui doit défendre en 2 vs 1

Robertson qui doit gérer ses montée pour pas déséquilibrer de trop l'équipe 

Virgile qui doit couvrir une partie de l'axe droit 

Macca et Endo qui se font marcher sur les pieds par Trent 

Salah complètement isolé 

Szobo Elliott qui doivent passer leur temps à faire des sprint défensif 

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Système ou pas je le trouve moins fort physiquement depuis pas mal de matchs, les duels tu as l'impression qu'il est a deux doigt de craquer a chaque fois, ses courses me semblent moins tranchantes etc... Ca fait mal a dire mais le débat avec Quansah finalement existe actuellement.

• 5 months later...

https://x.com/fabrizioromano/status/1843042698900775268?s=46

Liverpool veut prolonger Konate. 

À côté, Liverpool a offert un nouveau contrat à Quansah. 

C’est clairement la panique au club qui réalise que VVD, Salah et Trent vont plus accepter de rester par simple amour pour le club (sans aucune garantie sportive) et qui veut éviter ces situations avec d’autres joueurs.  C’est même ridicule de dire ce que je viens de dire mais notre board est là preuve que le ridicule ne tue pas.

Il y a 5 heures, Hyypiä a dit :

Konate C’est juste une gestion normale : tu commences les discussions 2 ans avant la fin de son contrat pour voir venir.

Les 3 autres, peut on vraiment blâmer le board alors que c’est l’ancien régime qui a laissé la patate chaude au nouveau en ne faisant rien?

Ah mais je blâme pas forcément Edwards ou Hughes. Je blâme la gestion générale donc FSG qui gère le tout.

Je disais que c’est la panique au club car cette info de prolongation sort directement après les infos comme quoi les 3 ont pas envie de prolonger pour l’instant. 

Biensur que c’est une bonne chose d’assurer Quansah et Konate mais le timing, ça semble comme une réaction directe après des gros problèmes actuels avec VVD, Salah et Trent.

Il y a 13 heures, kaz a dit :

Je pense que c’est plus pour la blague avec sa capuche qui se ferme totalement.

il dit bien en arrivant devinez qui je suis.

au moins il ne portait pas de chaussures à talons…

N’importe qui d’autres tu aurais trouvé ça ridicule ^^ 

Oui c’est sûrement le délire qu’ils ont entre eux, ça ne fait de mal à personne, mais je commence tout doucement à trouver ça lourd. Moi Kounde ça me dérange pas, c’est comme Bellerin, ils sont à fond dans la mode, j’adhère pas au style mais ça fait partie de leur intérêt quotidien. 
‘Le reste de l’EDF… un peu plus de naturel serait agréable 

il y a 39 minutes, arsenal4life a dit :

Oui c’est sûrement le délire qu’ils ont entre eux, ça ne fait de mal à personne, mais je commence tout doucement à trouver ça lourd. Moi Kounde ça me dérange pas, c’est comme Bellerin, ils sont à fond dans la mode, j’adhère pas au style mais ça fait partie de leur intérêt quotidien. 

J’avoue mais je l’aime bien Ibou, il a ce côté adolescent/innocent ^^

Mais oui si Gabriel fait ça compte sur moi pour me moquer de lui 😜

Il y a 3 heures, arsenal4life a dit :

Je ne comprends pas. Pourquoi Kounde et Bellerin auraient le droit de s'habiller comme ils veulent sous prétexte que c'est leur intérêt quotidien, alors que les autres devraient être plus "naturels". Que ce soit leur style ou un jeu ils s'habillent comme ils veulent. Konaté aime aussi la mode et les manga/anime, et sa tenue y fait directement penser. Vu que c'est son intérêt quotidien, ça ne devrait pas te déranger non?

Il y a 7 heures, Ran a dit :

Je ne comprends pas. Pourquoi Kounde et Bellerin auraient le droit de s'habiller comme ils veulent sous prétexte que c'est leur intérêt quotidien, alors que les autres devraient être plus "naturels". Que ce soit leur style ou un jeu ils s'habillent comme ils veulent. Konaté aime aussi la mode et les manga/anime, et sa tenue y fait directement penser. Vu que c'est son intérêt quotidien, ça ne devrait pas te déranger non?

Non t’as pas compris. En soit je m’en fou, ils font ce qu’ils veulent. Je suis sûr que c’est devenu un délire entre eux et peu m’importe. 
Mais j’ai le droit de trouver que ça commence à être légèrement ridicule. 
La différence entre Bellerin / Kounde et les autres.. ça me paraît évident mais bon. Bellerin, Kounde, et sûrement d’autres joueurs, à chaque occasion ils essayent d’avoir  un look différent avec les codes de la mode qui se renouvelle constamment et c’est un aspect de leur vie qu’ils revendiquent, et ce sont eux qui vont chercher comment se saper
‘Ceux qui font ça juste pour la photo, en ayant aucun intérêt pour la mode, qui appelle juste un styliste dans l’idée d’avoir la meilleure photo, je trouve que c’était marrant, mais que ça pourrait également s’arrêter. 

Je trouve toujours ça drôle la manière dont faut toujours chercher à défendre le joueur de son club en passant 

il y a 56 minutes, arsenal4life a dit :

Non t’as pas compris. En soit je m’en fou, ils font ce qu’ils veulent. Je suis sûr que c’est devenu un délire entre eux et peu m’importe. 
La différence entre Bellerin / Kounde et les autres.. ça me paraît évident mais bon. Bellerin, Kounde, et sûrement d’autres joueurs, à chaque occasion ils essayent d’avoir  un look différent avec les codes de la mode qui se renouvelle constamment et c’est un aspect de leur vie qu’ils revendiquent, et ce sont eux qui vont chercher comment se saper
‘Ceux qui font ça juste pour la photo, en ayant aucun intérêt pour la mode, qui appelle juste un styliste dans l’idée d’avoir la meilleure photo, je trouve que c’était marrant, mais que ça pourrait également s’arrêter. 

Je trouve toujours ça drôle la manière dont faut toujours chercher à défendre le joueur de son club en passant 

Je vois ce que tu veux dire, même si moi ce que je trouve lourd c'est les réactions à chaque fois, quelles qu'elles soient.

Je te rejoins, j'en ai rien à foutre de comment ils s'habillent, le problème c'est que c'est tellement médiatisé maintenant cette arrivée au château, que ça part un peu en escalade ouais.

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Ok mais... Tu connais les centres d'intérêts de tous les joueurs en question ? Comment fais-tu pour les connaître tous ? Oui je ne comprends pas pourquoi certains auraient droit à un passe droit, chacun s'habille comme il veut, peu importe les raisons. 

Tu as le droit de trouver ça lourd, après rien ne t'oblige à voir les photos ou les articles sur la question. Mais faut aussi aller chercher des infos sur leurs centres d'intérêts dans ce cas. Pour savoir savoir oui ou non ils auraient le droit sans que ça dérange.

Et je défends autant Konaté que tous les autres joueurs sur la question, c'est juste que je m'y connais plus sur lui que sur les autres personnellement ;)

En passant, pas sympa ce petit bout de phrase "ça me paraît évident mais bon" 🙄

Modifié par Ran

il y a 43 minutes, Horackhty a dit :

Quelle fierté de l'avoir dans notre club ce grand gaillard.

Discours plein d'utopie peut être mais putain c'est dit tellement simplement et avec un grand Cœur.

Allez signe cette prolongation mon gars, Liverpool est ta maison.

YNWA champion !

Modifié par pierre88

Le 09/10/2024 à 09:31, Ran a dit :

Ok mais... Tu connais les centres d'intérêts de tous les joueurs en question ? Comment fais-tu pour les connaître tous ? Oui je ne comprends pas pourquoi certains auraient droit à un passe droit, chacun s'habille comme il veut, peu importe les raisons. 

Tu as le droit de trouver ça lourd, après rien ne t'oblige à voir les photos ou les articles sur la question. Mais faut aussi aller chercher des infos sur leurs centres d'intérêts dans ce cas. Pour savoir savoir oui ou non ils auraient le droit sans que ça dérange.

Et je défends autant Konaté que tous les autres joueurs sur la question, c'est juste que je m'y connais plus sur lui que sur les autres personnellement ;)

En passant, pas sympa ce petit bout de phrase "ça me paraît évident mais bon" 🙄

Je cible pas Konate parce que comme tu le dis je ne connais pas les centres d’intérêts de tous les joueurs. 
Mon propos c’est plutôt, si c’est ton kiff et que c’est naturel pour toi, aucun problème. Par contre si t’as aucun intérêt pour ça, le fais pas juste pour rentrer dans un délire. 
Et l’autre point qui me « « « « « dérange » » » » » c’est la surenchère. La cagoule je trouve que c’est too much, même si c’est un élément que l’on peut retrouver dans des défilés (mais là justement ce n’est pas non plus un défilé). 
Enfin bref, en soit qu’ils continuent si ça les amuse. C’est aussi ce genre de conneries qui fait partie de la cohésion du groupe. Mais d’un point de vue extérieur, ça ne « m’amuse » plus.

Par contre sa prise de parole, excellente!

Modifié par arsenal4life

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Je cible pas Konate parce que comme tu le dis je ne connais pas les centres d’intérêts de tous les joueurs. 
Mon propos c’est plutôt, si c’est ton kiff et que c’est naturel pour toi, aucun problème. Par contre si t’as aucun intérêt pour ça, le fais pas juste pour rentrer dans un délire. 
Et l’autre point qui me « « « « « dérange » » » » » c’est la surenchère. La cagoule je trouve que c’est too much, même si c’est un élément que l’on peut retrouver dans des défilés (mais là justement ce n’est pas non plus un défilé). 
Enfin bref, en soit qu’ils continuent si ça les amuse. C’est aussi ce genre de conneries qui fait partie de la cohésion du groupe. Mais d’un point de vue extérieur, ça ne « m’amuse » plus.

Par contre sa prise de parole, excellente!

Je comprends mieux ! 🍻

Là où je pense différemment en vérité c'est juste sur le fait de rentrer dans un délire. Ça  ne me dérange pas que certains s'en amusent même pour un temps et même  si c'est  pas un intérêt de fond. Ça s'arrêtera à un moment pour ceux qui ça n'intéresse pas ou plus.

Perso ça ne m'a jamais vraiment amusé non plus mais en effet, comme tu le dis c'est le genre de "jeux" qui font qu'il y a une cohésion.

Il y a 13 heures, Ran a dit :

Je comprends mieux ! 🍻

Là où je pense différemment en vérité c'est juste sur le fait de rentrer dans un délire. Ça  ne me dérange pas que certains s'en amusent même pour un temps et même  si c'est  pas un intérêt de fond. Ça s'arrêtera à un moment pour ceux qui ça n'intéresse pas ou plus.

Perso ça ne m'a jamais vraiment amusé non plus mais en effet, comme tu le dis c'est le genre de "jeux" qui font qu'il y a une cohésion.

Exactement, d'ailleurs je sais pas si vous avez vu l'intervention de Deschamps quand Marcus Thuram arrive avec sa veste Vuitton style motard 😂 et il a salué surtout le style sobre de Digne

C est là qu'on voit que c'est surtout un "jeu" entre eux et tu reçois un joli billet pour promouvoir tel ou tel vêtement.

Le 11/10/2024 à 07:05, Lolo94 a dit :

Exactement, d'ailleurs je sais pas si vous avez vu l'intervention de Deschamps quand Marcus Thuram arrive avec sa veste Vuitton style motard 😂 et il a salué surtout le style sobre de Digne

C est là qu'on voit que c'est surtout un "jeu" entre eux et tu reçois un joli billet pour promouvoir tel ou tel vêtement.

Moi ce que j'ai vu c'est que Thuram ne capte pas du tout la référence de DD !!! 

• 3 weeks later...

Juste un petit message pour dire qu’on est fin octobre et que notre ibou, il tient une forme resplendissante. Pas de blessures à l’horizon et un niveau ….a la vvd. 

beau travail du staff qui lui a donné un programme de prépa très efficace ! On est loin du ibou en verre. Croisons les doigts, car jarrell aussi talentueux qu’il est, est qd même assez loin derrière..

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Juste un petit message pour dire qu’on est fin octobre et que notre ibou, il tient une forme resplendissante. Pas de blessures à l’horizon et un niveau ….a la vvd. 

beau travail du staff qui lui a donné un programme de prépa très efficace ! On est loin du ibou en verre. Croisons les doigts, car jarrell aussi talentueux qu’il est, est qd même assez loin derrière..

Ohhh putain ça sent le karma ça...🤣🤣