Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×

freecuddlee

Forumeur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par freecuddlee

  1. Jouer ,accessoirement et potentiellement briller dans la coupe européène la plus prestigieuse, jouer dans un vlub avec une plus grande assurance de jouer les premiers rôles (top 4) ça ne peut qu'être bénéfique pour sa CDM.
  2. C'est clair et net que le Real est un club sportivement plus attractif. Mais Arsenal reste un club qui joue tous les ans la C1 et c'est ce que semble rechercher l'uruguayen : la C1. Après on peut dire ce qu'on veut : "ils ne sont jamais favoris", "ils ne gagnent pas de trophés" etc.. Mais à 1 an de la CDM jouer la C1 et la régularité du top 4 en BPL est plus ue bénéfique qu'une carling cup et une qualification en europa. Y'a rien d'assassin dans ce message je relate les faits. Oui Arsenal n'est pas dans le top 5 mondial, mais ils gardent une régularité en C1 (1/8 de finale tous les ans et de belles performances contre les meilleurs :Barça, Bayern..) et un top 4 tous les ans, et dans la situation de Suarez, c'est peut être moins attractif que le réal mais ça l'est tout de même.
  3. Dans ce cas autant rester à Pool où il demeure être le meilleur élément, le seul argument (et très important) est que nous jouons la C1. Et là est la volonté de Suarez. Selon le Guardian, en plus de la demande de Bale, il y'aurait un accord entre les deux clubs fixé à 86m£ + Morata. Si ca se confirme, je doute fort que le Real ajoute 40m£ sur l'Uruguayen. Et je pense qu'ils comptent sincèrement sur le repositionnement axial de CR7. Ce qui (après ça fait beaucoup de suppositions) laisserait Arsenal et Liverpool seuls dans les négociations. Peut être qu'à partie du moment où Bale partira ça se décantera rapidement : vente ou pas c'est dans l'intérêt de nos deux clubs que ce dossier soit vite bouclé Edit : le prix (et l'échange) varient selon les presses mais beaucoup annoncent que le dossier est "bouclé"
  4. À supprimer désolé du flood c'est due à une mauvaise connexion, je m'en excuse très sincèrement ! edit : je n'ai pas cliquer plusieurs fois, seulement mon iphone a actualisé plusieurs fois la page... Milles excuses
  5. Moi non plus je n'y crois pas personnellement, mais je pense que ce n'est pas impossible (si le réal lâche e qui est fort probable) que si transaction il y'a elle se fasse autour de 45m£ contrairement aux 50 demandés par BR. Moi non plus je ne crois pas à cette clause, en revanche pour ta dernière phrase, il était tout à fait possible que cela soit une condition du joueur et de son agent pour prolonger. Un joueur (surtout de sa trempe) qui veut quelque part s'assurer de jouer la ligue des champions en cas de non qualification de son club, je ne trouve pas ça hors de propos. En revanche je suis d'accord, je pense que si clause de ce genre il y'avait, liverpool ne l'aurait pas caché.
  6. Moi non plus je n'y crois pas personnellement, mais je pense que ce n'est pas impossible (si le réal lâche e qui est fort probable) que si transaction il y'a elle se fasse autour de 45m£ contrairement aux 50 demandés par BR. Moi non plus je ne crois pas à cette clause, en revanche pour ta dernière phrase, il était tout à fait possible que cela soit une condition du joueur et de son agent pour prolonger. Un joueur (surtout de sa trempe) qui veut quelque part s'assurer de jouer la ligue des champions en cas de non qualification de son club, je ne trouve pas ça hors de propos. En revanche je suis d'accord, je pense que si clause de ce genre il y'avait, liverpool ne l'aurait pas caché.
  7. Les negociations entre les deux clubs seraient fortement touchées si le Real en vient à acheter Bale et sortir définitivement du dossier Suarez. Même le joueur prendrait peut être aussi plus de mesures pour nous rejoindre si jamais il voit que fatalement dans ce mercato estival seul Arsenal est intéressé. Pour cette histoire de "clause pour les clubs de C1" ça me paraitrait bizarre que Liverpool attende jusqu'à une semaine de la fin du mercato car ils se verraient quasiment (ou précipitemment) dans l'impossibilité de profiter du gain de la vente. Pourquoi attendre? Pour espérer une réapparition du réal, mais que ce soit pour Arsenal ou Liverpool c'est risqué d'attendre. Mais je doute de la véracité de la clause, car je pense que (rien que pour attirer ces clubs étrangers jouant la C1 comme le réal, ainsi évitant la vente à la concurrence) Liverpool en cache son existence. Pour moi le dossier se décantera après le fin mot du dossier Bale. Le départ du réal dans le dossier pourrait très bien faire réfléchir (vous comme nous) à une revalorisation dans les négociations
×
×
  • Créer...