Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×

Red Cyril

Forumeur
  • Compteur de contenus

    265
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

114 visualisations du profil

Red Cyril's Achievements

Wembley 1978

Wembley 1978 (4/20)

  1. Demain ce sera une journée de gala dans la toute la ville de Liverpool, tous derrière les Reds ! Pour en revenir au match lui même, il serait effectivement fort sage d'utiliser le maximum de joueurs, pas forcément au milieu, pour concourir ensemble vers le sacre final. Le titre est là, il suffit d'un match nul pour être titré mais le contexte impose la victoire, et une belle victoire ! Les Reds ont rendez vous avec l'Histoire !
  2. L'attractivité du Réal s'explique par le fait que le Réal est indéniablement l'un des plus grands clubs au monde et bien évidemment européen, le Réal c'est 15 ligues des champions, oui 15 trophées. Derrière ce record on a, sauf erreur de ma part, le Milan AC avec 7 titres en C1. Le Réal c'est 36 championnats nationaux et l'un des plus gros budgets européens ! Je fais grâce des autres compétitions où le Réal a un palmarès explosif. Les Reds, c'est 6 ligues des champions et, en m'avancant de cinq jours, 20 titres nationaux. Il n'est pas étonnant que le Réal soit particulièrement attractif sur le marché. Le Réal est un monstre du football qui d'ailleurs a fait très mal à Liverpool ces dernières années en C1.
  3. Je suis d'accord avec le fait que les Reds doivent être sacrés à domicile dimanche prochain. Je suis pour le respect d'une certaine cohésion, d'un certain ordre. Arsenal doit battre CP à domicile, ce qui obligera les Reds à s'imposer à domicile. D'où la magistrale fête qu'il y aura lieu à Anfield dimanche prochain ! YNWA.
  4. Je suis absolument d'accord, j'y pense aussi, avec le titre officiellement acquis il serait bon de joindre à l'épopée toute l'équipe en faisant tourner tout le potentiel de l'équipe.
  5. Nous verrons bien sous peu ce qui résultera de l'avenir de TAA, il est jeune, il a encore une marge d'évolution à sa portée, il n'est pas en fin de vie sportive. Pour ce qui est de l'argent dans le football c'est une donnée qu'il faut intégrer, c'est vrai que parfois dans un transfert, il n'y a pas de véritable considération sportive mais plutôt une considération financière, ce serait sans doute le cas avec TAA à Madrid, mais bon c'est ainsi. Quand on aime le football, quand on suis le football, quand on se déplace pour voir un match de football en ayant réservé un billet d'avion et une chambre d'hôtel pas loin du stade où l'on va, comme j'ai pu le faire, il faut accepter l'environnement financier du football. Il ne faut pas oublier que notre passion pour le football est un peu à la source aussi de la mainmise du fric dans le football. Nous sommes un peu les contributeurs de la situation.
  6. On s'en fout en fait de la célébration de TAA ! Il faut se focaliser sur l'essentiel, sur le principal, sur la mission qu'était celle des Reds à Leicester. Où était l'essentiel ? C'était la victoire ! C'est fait. C'était les trois points ! Ils sont là ! La célébration de son but : on s'en fout !
  7. Avant un bon lundi de Pâques en famille, je vais savourer cette victoire. Dimanche prochain, confirmation à Anfield et ça sera terminé avec le suspense qui nous a rongé ces derniers mois.
  8. Absolument ! Il manifeste son euphorie et il a raison, au bout il y a le titre à aller chercher dimanche dans sa ville natale !
  9. J'ai trouvé beaucoup de sévérité sur ce forum concernant TAA, bien sûr il peut avoir des faiblesses, en ce qui me concerne j'ai toujours aimé ce joueur et je regretterai son départ.
  10. Avec tous les détracteurs de TAA qu'il y a sur ce forum, je suis amplement satisfait que Trent ait catapulté son ballon comme il l'a fait. J'ai toujours aimé ce joueur j'ai parlé de force de frappe des Reds il y a quelques minutes. Et bien la voilà !!! Yes Trent !
  11. Diogo en 9 et Diaz à gauche, à mon avis çà aurait dû être fait depuis le coup d'envoi. On sait que Diaz n'est pas trop au top en 9 !
  12. Dommage qu'il n'y ait eu personne au centre de Gakpo !
  13. Je suis d'accord, il ne faut pas être trop sévère, il y a 0 à 0 à la mi temps, on connaît la force de frappe des Reds en seconde mi temps. Je pense que la seconde mi temps peut être beaucoup plus percutante que la première. L'enjeu est trop important ! Un peu de patience.
  14. Ça va finir par rentrer j'espère avant la mi temps !
×
×
  • Créer...