Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×

Vicente

Forumeur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Vicente

  1. Mon avatar résumera ce que je pense de lui ! Même s'il symbolise par sa carrière ce qu'on fait cette joyeuse bande de branleurs de "Spice boys" pendant les années 90, God restera un TRES grand à Liverpool. Des buts toujours importants, souvent décisif, souvent contre MU ou Everton ! Houiller s'est planté à son sujet, en écoutant les dires de cet ab..ti de Phil Thompson. Sa solidarité avec les dockers de Liverpool...rien à dire de plus ! Tu m'a fait aimé ce club, tu ne marchera jamais seul Robbie !!!
  2. Tout à fait d'accord avec ça. Et je rajouterais un Torres qui marche pendant les derniers matchs. Plus d'excuses maintenant. Mais un joueur reste un joueur j'attends de voir la nouvelle motivation, le nouvel élan. Bonne chance Roy, qui a eu le courage de reprendre un club qui allait de plus en plus mal. Les joueurs l'avaient lâché, il ne pouvait plus rester. King Kenny au commandes...j'ai les poils rien que d'en parler! Pour la succession, les ricains pensent à Deschamps à la fin de saison. Carragher coach? Carra=P.Thompson. Demander à Fowler ce qu'il en pensait de phil! "C'mon guys!!! F..k off ! C'est tout ce qu'il connait d'un point de vue tactique! C'est pas parce que tu es un grand joueur que tu sera un grand coach. Que Carra aille faire ses preuves avec la réserve, un petit club et après on verra bien.
  3. Vicente

    [Ancien coach] Roy Hodgson

    Entre Cole et Benayoun qui est le meilleur? Poulsen est une recrue précipitée pour pallier le départ de Masch que Roy voulait garder. Le meme masch qui cela dit en passant va signer à Arsenal sans doute! Le football a ses raisons que la raison ignore! Lancer Shelvey, Ecclestone, Kelly et j'espere Ince me prouve que peut être Roy est sur la bonne voie.
  4. Vicente

    [Ancien coach] Roy Hodgson

    Je ne poste que très rarement mais j'aimerais ajouter ma pierre à l'édifice. Pour moi Roy Hodgson est avant tout la pour redémarrer un cycle dont la finalité est le titre. Comment arriver à cela? En mettant beaucoup, beaucoup d'argent sur quantité de joueurs aux réussites diverses? En misant tout sur une hypothétique formation à la mode scouse? En mettant en place un football total, du "beau jeu" à la barça? En mettant tel ou tel en attaque plutôt que tel autre... Posons nous une seule question : sommes nous prêts à sacrifier PLUSIEURS saisons sans résultats immédiats mais qui seraient en progression pour arriver à l'objectif final? Virer un coach quel qu'il soit après 6 mois serait une erreur. Pour ma part j'attends le mercato pour voir ce qu'il en retourne : un recrutement à court terme ou des joueurs d'avenirs. Éteindre l'incendie ou miser sur l'avenir. Je préfère Wickham au prêt de Ronnie! Je terminerais par une phrase de Nick Hornby dans Fever pitch qui résume bien la situation dans laquelle nous nous trouvons : "oui, je haïssais (mon équipe), ce club m'écrasait d'un poids que je ne supporterais plus mais dont jamais, jamais, je ne parviendrais à me débarrasser."
×
×
  • Créer...