“We are obviously in close contact with him and it improved already – but in this moment I can’t say if he will be available for tomorrow.” Klopp lors de sa conférence de presse. Intox?
https://www.liverpoolfc.com/news/announcements/312990-liverpool-fc-levis-official-partnership?utm_source=Social&utm_medium=TwitterCards&utm_content=Digital&utm_campaign=LFCTwitterCards Notre nouveau sponsor sera Levi's
Oui il avait dit ça, en ajoutant qu'il préférait quand signer à city parce qu'ils étaient mieux classés... Donc le mec n'a pas et ne comprend pas la mentalité du club.
Il nous manque un tireur de coup de pied arrêté (d'où Fékir), après le reste me semble secondaire, même en défense alors que j'étais le 1er à vouloir le départ de Lovren.
perso je me met en tete que le mercato est fini, on a déjà fait un super mercato. on vend nos 3-4 joueurs et si un fekir/pulisic arrive ça sera du bonus.
https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/307399-harry-wilson-derby-loan-liverpool jespere que woodburn fera pareil pour voir son niveau sur une saison titulaire dans une equipe