-
Compteur de contenus
298 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Mcmanaman
-
Arsenal a juste manqué de chance en finale face à City. Perso je trouve qu'au niveau technique et tactique les gunners étaient largement au dessus. Sans oublier l'arbitrage honteux.
-
Le superbe but de Steve Mmanaman en pleine lucarne.
-
Le départ de Sanchez n'est vraiment pas un problème pour Arsenal. Tant que Wenger reste c'est le plus important.
-
L’idéal serait des renforts dans l'axe de l'attaque. Slimani en pointe pour remplacer Sturridge, moins technique mais plus percutant physiquement, face aux défenses regroupées il peut servir. Mahrez dans l'animation axial, valeur sure. Ghoulam pour régler le problème du couloir gauche. L'avantage dans tout ça c'est qu'en plus de tout ce beau monde et Salah je suis certain qu'on pourra trouver un fabriquant de Babouches pour nous sponsoriser.
-
Pas de Mahrez à Liverpool !!! Zut alors, je vais reposer du coup mon Tarbouche et mes babouches
-
Beau but. Voila un gars qu'on devrait soutenir à fond.
-
Si tu veux aller à Anfield, moi je peux te le faire à moitié prix. Par contre notre itinéraire passe par la corne d'or en Afrique, ça fait un sacré détour. J’espère que tu n y vois pas d’inconvénients. NB : Si tu es allergique aux morsures de serpents extrêmement venimeux et aux piqûres de scorpions mortelles vaut mieux nous le signaler, parce qu'on a pas d'assurance.
-
A vos pronos - Premier League 2017-18
Mcmanaman a répondu à un(e) sujet de Emlyn Crazy Horse dans Pronostics
Samedi 09 septembre 2017 Manchest. City - Liverpool 1 - 3 Leicester City - Chelsea 1 - 1 Arsenal - Bournemouth 1 - 1 Everton - Tottenham 1 - 2 Southampton - Watford 2 - 0 Brighton - West Bromw. 2 - 2 Stoke City - Manchest. Utd 1 - 1 Dimanche 10 septembre 2017 Burnley - Crystal Palace 2 - 1 Swansea City - Newcastle 1 - 3 Lundi 11 septembre 2017 West Ham - Huddersfield 1 - 0 -
Justement, 02 ans sans posts, il doit y avoir des raisons, non ? Ou tu as ouverts le post pour recevoir un plébiscite ? J'ai suivi les débats des transferts, et c'était du grand n'importe quoi. Certains modérateurs se permettaient de faire du hors piste à volonté, mais les intervenants étaient méchamment recadrés au moindre petit écart. Tu nous invites à donner notre avis, on le fait, pour le reste ça ne sert à rien de pleurnicher.
- 61 réponses
-
- Pas assez souples - Pas assez claires - Trop strictes - Abusives
- 61 réponses
-
Je suis triste, outré, détruit, anéanti qu'un immense club aussi glorieux et aussi légendaire qu'Arsenal soit dans cette situation. Si je pouvais sacrifier tout Liverpool pour venir en aide à Arsenal, je n'hésiterai pas. Je fais un effort d'intégration.
-
Et je t'avais répondu déjà que je m'engageais pour ma part à continuer à poster librement mes idées dans le respect du règlement du forum. Et comme tu as pu le constater, j'ai tenu parole. Et ça ne changera pas.
-
Je vais encore te le répéter autant de fois qu'il le faudra : Je posterai mes impressions, mes idées, mes analyses en toute liberté comme me le garantie le règlement du forum. Tu auras beau me menacer, et abuser de ta position, je ne céderai pas à ton acharnement.
-
Alors déjà je ne t'ai pas jamais envoyé de message pour me plaindre, tu mens. J'ai signalé les insultes à la modération, dont tu fais parti, et delà c'est toi qui m'a envoyé un mp pour pleurnicher que ceux sont tes amis, et que tu as donc du mal à appliquer le règlement. Ensuite, je ne provoque personne, j'ai vu un match , j'ai commenté la prestation que j'ai vu. Pour finir, abuser de sa position de modérateur n'est guère du courage, bien au contraire. Donc tu peux le dire aussi fort que tu veux.
-
Depay, Martial ...etc, ces des remplaçants moyens ? La vérité c'est que les clubs anglais considèrent, et à juste titre, qu'ils gagneront plus certainement de l'argent en premier league qu'en champion's league. leur baisse de résultats en Europe coïncide avec la forte hausse des gains en premier league. Le reste est une question de priorité.
-
Football Anglais = 10 Champions league. Très moyen comme football.
-
Si ce n'est pas Brendan qu'ils nous piquent.
-
A vos pronos - Premier League 2015/2016
Mcmanaman a répondu à un(e) sujet de Anis Nissoù Reds dans Pronostics
Samedi 3 octobre 2015 Crystal Palace – WBA Man City - Newcastle Sunderland - West Ham Norwich City - Leicester Bournemouth - Watford Aston Villa - Stoke City Chelsea - Southampton Dimanche 4 octobre 2015 Everton - Liverpool (2 - 4) Swansea - Tottenham Arsenal - Manchester United -
Personnellement je préfère jouer à Pacman qu'à Fifa. Pes va sortir fin octobre une mise à jour pour les transferts. Sinon y a les patchs, très facile à installer pour les licences.
-
Sa logique est claire, lorsqu'il a une défaillance dans un des compartiments du jeu, il la compense par le nombre. Si la défense est fébrile, il passe à 5 défenseurs, 3 axiaux plus 2 latéraux. Si le milieu souffre, il passe à 3 défenseurs et 5 milieux, dont 2 dans les couloirs. Si l'attaque reste muette, il entasse les avants les uns sur les autres en dégarnissant le milieu. Le drame est la.
-
Tout à fait d'accord, Jusque la nous remettions systématiquement en cause le recrutement, on ne mettait pas assez d'argent, notre recrutement était hasardeux .....etc. maintenant faut regarder les choses en face, le problème est à un autre niveau. Nous avons un problème au niveau de la gestion du groupe, individuellement et collectivement. Nous avons aussi et très certainement un problème au niveau de l'encadrement plus large de l’équipe. Le seul de nos recrues sur ces dernières années qui a prit véritablement du volume c'est Coutinho, et ça se n'est absolument pas normal au vu de tous les potentiels qui sont passé par chez nous. Je vais essayé de donner un exemple concret de ce que je dis : Prenons Lallana, j'ai remarqué que lors qu'on essaye de presser haut avec nos avants pour maintenir une pression sur nos adversaire, Lallana est complètement à la ramasse, jamais dans le bon rythme de ses coéquipiers, on le retrouve souvent sur un joueur qui est déjà prit par un autre ou bien hésitant entre une zone et une autre, je vous invites à visionner des séquences de jeu, c'est flagrant. Et le pire c'est que l'on voit aucune amélioration par rapport à ces phases de jeu, il reproduit à chaque apparitions les mêmes difficultés à se positionner au pressing. Ce qui montre qu'il n y a aucun travail de fait la dessus. Lors de notre dernière bonne saison, le pressing haut nous avez fait gagner beaucoup de points. Je cites cette exemple, mais il y en a pleins d'autres. A un moment donné, faut arrêter de changer de matelots, et se résoudre à changer le capitaine de bord.
-
Ton analyse est correcte. Les exemples que tu cites sont bons, mais au delà de ce constat, on peut essayer d'en saisir les raisons. S'ils n'ont rien prouvé pour le moment, c'est aussi parce qu'ils évoluent dans des schémas qui ne les favorisent pas, et dans le même temps vu que le collectif n'avance pas, ils restent inconstant, comme dans le cas de Coutinho par exemple. Un très bon joueur isolé dans un collectif moyen ne brillera pas régulièrement, parce que à la moindre baisse de régime, cela se fait fortement ressentir. L'exemple de Ings est révélateur, lors du dernier match, aux cotés d'un Sturridge il a pu élever son niveau et son impact sur le jeu. L'impact d'un Lallana, Milner en équipe nationale est supérieur qu'en Club, ce n'est pas anodin. Tu auras beau avoir un groupe de très bonne qualité, si le coach ne sait pas en tirer le meilleur, ça stagnera. Pour moi, ce groupe avec un coach avisé peut prétendre joué le titre.
-
Tout à fait. Ceux ne sont que des points de vues, et chacun est libre d'avoir le sien. Merci d'avoir débattu intelligemment et dans le respect mon ami.
-
Sturridge est capable de rivaliser avec Aguero, même s'il ne pèse pas autant sur le jeu que lui, à la finition il est capable d’être aussi efficace et de faire des différences. Can, Milner, Henderson vaut tout autant que Touré, fernandinho, et navas. Coutinho, Firmino et Lallana supportent la comparaison face à Silva, De Bryune et Nasri. Nous sommes loin d'un écart flagrant de niveau. Reste après à débattre de la manière d'utiliser les uns et les autres.